Livraisons et retours

Nous livrons toute l' Europe.

    

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés maximum en 48h après réception de votre paiement en France Métropolitaine. Le mode d'expédition standard est le SoColissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Pour des livraisons à l'étranger, contactez nous par le formulaire de contact ou en cliquant ici. Nous trouverons la solution la mieux adaptée pour votre envoi.

Les livraisons vers secteur Postal Type Armée sont également possible uniquement vers la France. Merci de nous contacter ici avant la commande pour une livraison de ce type.

Retours

Dans le cas d'une défaillance d'un produit un retour en garantie peut être nécessaire.
Si tel est le cas vous devrez obligatoirement obtenir un numéro de retour auprés de notre service technique.
Pour ce faire contactez-nous via la page contact ici en indiquant votre nom et le numéro de facture ou commande. Un technicien prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous venir en aide et créer un dossier retour si nécessaire. A noter que les frais de retour sont à la charge du client au delà de trois mois après livraison de la commande.

Avant de nous renvoyer votre colis, veuillez suivre quelques consignes permettant le bon retour de celui-ci :

   1. Choisissez un colis adapté à la taille de vos pièces.
   2. Emballez les éléments avec des matériaux absorbant les chocs.  Disposés en quantité suffisante tout autour de l'objet, ils éviteront toute détérioration de votre produit durant son acheminement.
   3. Faites apparaitre clairement le(s) numéro(s) de retour à l'extérieur du colis.
   4. Faites apparaitre vos coordonnées sur le colis.
   5. Expédiez le colis à l'adresse suivante :
WHITECREW
service retour
25 Rue Boileau
33110 Le Bouscat

Remboursement et droit de rétractation.

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis sur votre achat à distance. Le même délai s'applique pour un démarchage par téléphone.

Le droit de rétractation s'applique aussi si le produit est soldé, d'occasion ou déstocké.

Le délai commence pour :

  • les prestations de service, à partir du jour de la conclusion du contrat,
  • les biens ou les prestations de service incluant la livraison de biens, à partir du jour de leur réception.

Si votre commande porte sur plusieurs biens livrés séparément ou sur un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée, le délai commence à réception :

  • du dernier bien ou lot,
  • ou de la dernière pièce.

Avant l'expiration du délai de rétractation, vous devez vous adresser au vendeur contact@whitecrew.fr qui vous fournira un numéro de retour.

Vous devez retourner les biens au vendeur au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre rétractation.

Vous ne devez payer que les coûts directs de renvoi.

Délai de remboursement

En cas de rétractation, le professionnel doit vous rembourser la totalité des sommes que vous avez versées, frais de livraison inclus.

Pour une vente de biens, le professionnel peut différer le remboursement jusqu'à récupération des biens ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition des biens.

Moyens du remboursement

Le professionnel vous rembourse par le même moyen de paiement que pour l'achat.

Si vous êtes d'accord, il peut aussi utiliser un autre moyen sans frais supplémentaire à votre charge.